PENSER QUE C’EST POSSIBLE !

Pendant des années à m’occuper des projets des autres en agence de com’, il était temps que je m’occupe d’un projet qui allait et venait dans ma tête depuis tant d’années : créer et vendre mon propre produit. Mais c’est bien connu comme rien ne se fait sans mal, il aura fallu un électrochoc. Au figuré évidemment mais… au propre aussi !! C’est aussi un défi personnel car j’ai entendu dire (par les très proches vous savez ^^) que ce projet n’avait pas de sens et ne réussirait pas.

voyages-a-la-carte-boutique

ET POURTANT…

Depuis quelques mois plus d’un an, il a tout son sens :

  • Le produit existe
  • Il est déjà en vente dans quelques magasins de Vannes – une dizaine de magasins en Bretagne
  • Des partenariats se mettent en place et de grandes enseignes présentent le produit (Leclerc, FNAC, Papeteries spécialisées)
  • J’expose en boutiques de créateurs et j’ai participé en décembre 2019 à Rêves de créateurs 2019 au Chorus à Vannes … Une belle réussite !
  • J’en parlerai plus en détails, la société Coop Breizh – diffuseur et distributeur de produits culturels Bretons – va commencer la diffusion de la carte auprès de ses magasins revendeurs.

Et aussi …

En avant première je vous ai présenté une version locale de la carte du monde : la Carte à gratter de la Bretagne  Identité, Culture et Histoire de la Bretagne …
Celle-ci est encours de fabrication … disponibilité mars 2020 !

Et comme un projet en chasse un autre … Suivez-moi sur les réseaux sociaux @voyagesalacarte.fr

Christophe Serpette

CHRISTOPHE SERPETTE

Se focalise aujourd’hui sur 1 seul projet tout en évitant de laisser sa créativité trop s’éparpiller…
Ce n’est pas une mince affaire !

Découvrir le monde !!  Par la terre … par la mer … dans les airs 🙂

JACKY ABELARD

Graphiste, Illustrateur et Photographe, j’ai bénéficié de ses conseils avisés et pertinents. La première carte lui doit beaucoup !

Retrouvez Jacky à sa galerie photo à Moëlan/Mer

Menu